ARTHUR LOYD ANGERS SPONSOR DU NAVIGATEUR PIERRE LE ROY POUR LA MINI TRANSAT EUROCHEF 2021

Vie de l'agence
22 septembre 2021

Arthur Loyd Angers est fier de poursuivre son engagement auprès du navigateur Pierre LE ROY pour la MiniTransat EuroChef 2021 !

Arthur Loyd Angers est honoré de compter parmi les agences qui ont renouvelé leur soutien au navigateur Pierre LE ROY pour la MiniTransat Eurochef 2021, une course à la voile en solitaire au parfum d’aventure qui n’est pas sans rappeler… le parcours des entrepreneurs avec lesquels nous travaillons au quotidien pour les conseiller dans leurs recherches immobilières !

Déjà sponsor du navigateur et météorologue pour l’édition 2019, Arthur Loyd ne lâche rien et poursuit son engagement auprès de Pierre pour cette course épique qui verra la quelque centaine de concurrents de cette 23ème édition se lancer à l’assaut de l’Atlantique à partir de la fin Septembre.

Découvrir la course MiniTransat EuroChef 2021 et lire l’interview de Pierre pour Arthur Loyd

 

Vidéo : retour en images sur l'incroyable épopée de Pierre lors de l'édition 2019 ; vidéo : ‘925 Arthur Loyd - La Mini Transat 2019 de Pierre Le Roy’ - chaine : PLR_Nav sur Youtube

Articles en lien

UN FINAL VOLCANIQUE POUR L'ARRIVEE DE LA PREMIERE ETAPE DE LA MINITRANSAT EUROCHEF 2021 !

Le navigateur Pierre Le Roy supporté par Arthur Loyd Angers arrive troisième de l'étape aux Canaries et conserve toutes ses chances pour remporter la course !

PIERRE LE ROY REMPORTE LA MINITRANSAT 2021 : INTERVIEW EXCLUSIVE POUR ARTHUR LOYD

Le navigateur Pierre Le Roy remporte la course de la MiniTransat Eurochef 2021. Il nous raconte cette folle épopée nautique !

LE NAVIGATEUR PIERRE LE ROY A DE L’APPETIT POUR L’ULTIME ETAPE DE LA MINITRANSAT 2021 - ARTHUR LOYD ANGERS SPONSOR

Pierre Le Roy (à gauche sur la photo), dont Arthur Loyd Angers est partenaire, est dans les starting-blocks pour la seconde étape de la MiniTransat Eurochef qui s'élancera le Vendredi 27 Octobre de Santa-Cruz de la Palma.